"Mes travaux reposent sur la notion de vide comme masse sculpturale, sur le trait dans l'enfermement du vide, et sur l'espace dans la composition d'ouverture. Le dispositif dans sa scénographie et la mise en espace des éléments pourra donner différentes clés de lecture à l'œuvre.
Ma recherche tente au travers du trait et du volume à donner différents sens à la pièce et à son ensemble, tantôt dans un rapprochement figuratif anthropomorphique jouant sur l'interprétation organique que peut symboliser la forme dans sa structure, puis dans un autre point - plus attaché au medium - comme des éléments charpentés ou de bâti.
Ainsi, bien qu'abstrait, l'ensemble peut se référer une famille, une tribu, des gardiens, des divinités, des portes, une charpente, une forêt... tant de références selon la diversité d'approches de lecture.
Par empathie, tous ces points de vue et lectures différents doivent amener le spectateur à se projeter à travers l'oeuvre vers un questionnement et une réflexion sur la nature du temps ; tant par l'approche à la nature suspensive des mouvements arrêtés et déséquilibrés que des interprétations liés au caractère humanoïde des pièces et des relations que se jouent entre elles."